MOZAIC FOOT CHALLENGE DU CREDIT AGRICOLE

20 décembre 2018 - 10:30

Le père Noël est passé avec un peu d'avance

Hier, en fin de journée, avait lieu au siège du district la remise des récompenses du MOZAIC FOOT CHALLENGE DU Crédit Agricole.

Les U15 de l'entente vaux-wassy ont été récompensè dans le cadre de cette opération.

Si la représentation des présidents et des dirigeants était bien établie, deux jeunes malheureusement ont répondu présent. Dommage

Les deux clubs en commun accord ont choisi la même dotation soit 10 ballons  deux jeux de chasubles, un set technique plutôt complet, des gourdes , un sac à ballons, un sac à maillot et une sacoche administrative.

Un grand Merci au crédit agricole ainsi qu'au district haute marne de football et un grand bravo aux jeunes et à leurs encadrements.