FORMATION A L ARBITRAGE A REIMS

14 décembre 2018 - 17:33

Arbitrage, formation initiale à Reims en janvier !

Publié le 11/12/2018

Dans l’offre de formations proposée par la Ligue du Grand Est tout au long de la saison, on y retrouve également une formation initiale à l’arbitrage (photo lafa.fff.fr). La première session sera organisée les 12, 19 et 26 janvier 2019 au Creps de Reims.

Une formation de 3 jours, avec examen final, afin de devenir « Arbitre de Football de District » dans un premier temps (présentation de la formation). Pour y participer, il suffit d’envoyer l’ensemble des documents à la LGEF, accompagné d’un chèque de 90 euros correspondant au coût de la formation (ou de 40 euros en complément des deux bons de formation), avant le 7 janvier 2019 :

Les candidat(e)s reçu(e)s compteront pour leur club au regard du Statut de l’Arbitrage pour la saison 2018/2019, à condition d’arbitrer le minimum de rencontres prévu par celui-ci.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Patricia Machado au 03.26.79.72.86 ou pmachado@lgef.fff.fr.

Notre club a un grand besoin d'arbitres pour se mettre en règle avec le statut de l'arbitrage . Si tu es intérréssé(e), n'hesites pas à te rapprocher des dirigeants du club qui te guideront.