13 décembre 2018 - 09:45

Dernier rush avant la trève.

Programme réduit pour ce dernier week-end de compétitions.

Les U13 recevront en match en retard le club d'Eclaron pour terminer la première phase. Le club souhaite un prompt rétablissement à Romuald Oulmi le responsable de la catégorie.

Les U17, aprés leur trés courte victoire pour le match aller de la coupe de haute marne, ont au besoin d'un simple match nul pour se qualifier mais les joueurs de Bruno Boullanger voudront terminer l'année 2018/2019 par une victoire.

Les féminines recoivent Bignicourt. Les filles de Vogel, Briffod et Calot , privées de competitions depuis plusieurs semaines, vont se mobiliser pour finir cette moitié de championnat par une victoire.

L'équipe 3 ,de Jondet et Buat, se déplacera à Colombey pour se reprendre aprés la déconvenue de Rouvroy.

L'équipe reserve recevra la réserve de FC Chaumont. Les joueur de Arbez, Martin et Saget accumulent depuis plusieurs semaines les bons résultats et ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

L'équipe de R1 n'a pas joué depuis quasiment un mois avec un bon match contre les leaders. Malgré une défaite concédée en fin de match, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon ont prouvé que bien qu'étant au creux de la vague, ils continuent à se battre avec leurs armes. Pour le déplacement à Nogent sur Seine, une équipe classée juste devant les gars de la Blaise, ce dimanche, le partage des points au minimum, est espéré en attendant de reprendre dés debut février avec des intentions meilleures.

le club organise une soirée loto ce vendredi  soir salle de fêtes de Vaux sur Blaise à 20h30.