7 décembre 2018 - 08:05

Jouera ou ne jouera pas ?

Les jeunes de l'école de foot ont terminé leur première phase.

Seul les u17 seront sur les terrains avec un déplacement à luzy verbiesles pour le match aller de la coupe de haute Marne. Les jeunes de Bruno boullanger ont terminé en trombe la première phase du championnat et termine à la première place. Ils compte bien briller pour ce tour de coupe.

Les féminines se sont brillamment qualifiées pour le second tour de la coupe de haute Marne à rolampont. Elles devraient se déplacer à piney dimanche matin mais le club aubois a prévenu les responsables Valpériens que leur terrain était en piteux état.

L'équipe fanion devrait se déplacer à Charleville dimanche mais comme la municipalité de Charleville a déjà fermé ses terrains là semaine dernière, les joueurs de Thomas bernhard et Alain Simon sont sans le doute concernant ce déplacement.

Le club organise une soirée loto le vendredi 14 décembre à 20h30. Avis aux amateurs pour ce loto de Noël.