29 novembre 2018 - 10:06

Ce week-end sannonce pluvieuxl

Vu les conditions météos défavorables annoncées pour cette fin de semaine, il y a de fortes probabilitées que les programmes prévus soient perturbés.

Le plateau U6/U7, à 9 equipes, prevu à vaux sur blaise est annulé. Par contre un plateau réduit à 5 ou 6 équipes pourrait etre mis en place sur le petit terrain synthétique.

les U8/U9 joueront leur plateau organisé par EMRR à Poissons aulieu de Joinville.

Les U11 se déplaceront, si cela est possible, à Pergaud sur le synthétique de st dizier pour un criterium organisé par esperance st dizier.

Le match des U13 contre éclaron est reporté au 15 decembre pour préserver le terrain annexe.

Les u15 R2 recevront à Wassy leurs homlogues du club bragard de Ornel à 15h30 ou 14h30 en championnat

Les U17 recevront à 15h00 Eclaron sur le terrain annexe. les jeunes de Boullanger sont en regain de forme et un bon résultat est attendu.

Les U19 sont en grande difficulté suite au non respect des engagements de certains joueurs. Ils se déplaceront à Bologne ce samedi

Les féminines jouent en coupe de haute marne à Rolampont. La qualification est attendue pour les filles de Vogel, Calot et Briffod.

Le match de l'équipe C devrait être reporté à la semaine prochaine car l'état des terrains ne permet pas d'y joueur deux match dans le week-end.

L'équipe reserve qui a su battre dimanche dernier  Montier en Der, une équipe de haut de tableau sedéplacera à Rolampont pour confirmer leur bonne forme du moment.

La tâche s'annonce beaucoup plus compliqué pour l'équipe de R1 de Thomas Bernhard et Alain Simon qui recevra les remois de Cormontreuil actuel leader de la R1. Les violets devront se surpasser pour grapiller un point avant deux importants deplacements chez des équipes toutes proches au classement.