28 novembre 2018 à 16:13

NOEL EN BLEU ET BLANC

Rappel de cette invitation . Hatez vous, date limite vendredi 30/11

Cher Club Ambassadeur,

L’ESTAC est heureuse de vous convier à la nouvelle édition du Noël en Bleu et Blanc, qui se déroulera cette saison le vendredi 21 décembre à l’occasion de la réception de Clermont.

Dans un Stade de l’Aube paré de ses habits de lumière, nous comptons sur votre présence pour animer les tribunes, pour ce dernier match de l’année 2018. Vous aviez été nombreux à répondre à notre invitation lors de la Fête des Clubs Ambassadeurs et nous serions très heureux de vous compter en nombre, une nouvelle fois, dans un Stade de l’Aube qui ne demande qu’à se réchauffer au rythme des chants et des encouragements.

Pour que la soirée soit belle, nous vous proposerons, en fin de rencontre, un show « sons et lumières » ponctué d’un magnifique feu d’artifice qui enchantera les petits et grands.

Pour cet évènement, votre club dispose de 40 places pour les enfants et de 10 places pour adultes.

Si vous souhaitez davantage de places (pour les familles par exemple), nous vous proposons des places à côté de vos places "invitations", proposées à tarif préférentiel. Le cas échéant, nous vous invitons à retourner le bon de commande disponible au lien suivant :

Merci de nous confirmer votre présence par mail, et éventuellement nous retourner le bon de commande correspondant à vos besoin en places supplémentaires, au plus tard le vendredi 30 novembre 2018, à c.renelleau@estac.fr.

En vous souhaitant une excellente journée