RESULTATS DE CE SAMEDI

24 novembre 2018 - 19:02

Des victoires, des défaites mais le principal c'est d'avoir pu taper dans le ballon.

Rassemblement jeunes féminines du Nord du département à Vaux sur Blaise

21 filles agées de 10 11 12 ans ont répondu présente

Plateau U8/U9 de Ornel

Bravo et MERCI aux accompagnateurs du jour Batiste et Damien pour avoir coaché les jeunes en l'absence de Julien

4 victoires et 2 matches nuls, Il y a de la qualité dans ces jeunes là.

Equipe U13 excellence

défaite 8 buts à 1 face au leader ASPTT CHAUMONT. Les jeunes de la blaise ont ouvert le score avant de subir la technique des jeunes chaumontais quasiment tous en section sportive sur Chaumont.

Equipe U17

Victoire à Vaux sur le score de 5 buts à 0 contre Chevillon pour ce match inversé. Les jeunes de Bruno Boullanger ont confirmé la victoire  étriquée du match aller.

Equipe U19

défaite 2 buts à 0 à Bar sur Aube. L équipe de l'entente posséde un bon effectif en nombre et qualité mais ne présentait que 11 joueurs. Cherchez l'erreur