22 novembre 2018 à 09:04

Tous prêts pour un dimanche footballistique chargé.

les U6/7 se déplaceront à Chevillon pour leur plateau du samedi matin.

Les U8/9 , ne pouvant organiser leur plateau à domicile se rendront à Bettancourt la Ferrée pour un plateau organisé par le club de Ornel

Les U11 se rendront à Eurville pour leur critérium de ce samedi

Un plateau féminin des jeunes demoiselles du nord du département sera organisé à Vaux sur Blaise samedi matin.

Les U13 recevront à 15h00 l'entente Asptt-Bricon pour une rencontre encore difficile.

Les U15 R2 sont au repos

Les u17 se déplaceront à Chevillon à 15h00 pour une rencontre entre deux équipes d'égale valeur.

Les u19 iront disputer un match en retard à Bar sur Aube samedi à 14h30.

Les feminine recevront dimanche à 10h30 les marnaise de Bignicourt.

L'équipe C se déplacera à Rouvroy pour défendre sa place au classement.

C'est un derby qui attend l'équipe reserve avec la reception pour un match de Régionale 3, du second de la poule D, Montier en Der. Les deux équipes voulant remporter la victoire, les spectateurs devraient assister à un bon match.

L'équipe fanion, du fait de la priorité donnée par la ligue du Grand Est à un match de coupe de Prix les Méziéres, sera au repos.