17 novembre 2018 à 13:29

Geste très sympathique de la fondation AGIR en Champagne-Bourgogne du Crédit Agricole

Cette réception s'est déroulée dans les locaux du ÇA de Wassy

Le projet de transformation de l'ancien terrain de tennis, attenant aux vestiaires de l'USIB vaux sur Blaise, en petit terrain synthétique avait été présenté aux instances du crédit agricole de wassy.

Après avoir été étudié en commission départementale, ce projet a été suivi par la commission régionale qui a donné son accord pour aider financièrement  le club de vaux sur blaise.

Ce samedi matin, pour la remise du chèque de dotation, Arnaud Buat, vice-président Xavier Mercier, trésorier et Didier Guiolard ont été reçus par Jean Yves Fraipont directeur de l'agence de Wassy et les administrateurs du crédit agricole RIVES DELA BLAISE.

Merci au crédit agricole