Résultats de de ce dimanche

11 novembre 2018 - 20:25

ÉQUIPE R1

Défaite 2/0 à domicile contre Bar le duc

ÉQUIPE R3

Défaite 1/0 à Saint dizier contre espérance

ÉQUIPE 3

Vaux sur Blaise bat Mussey 4/3

Vaux sur Blaise doit réagir aujourd'hui à domicile après un nul arraché en toute fin de match à curel la semaine passée. Mussey montre de l'envie remporte les duels et ouvre logiquement le score 1-0 (15min) .Les gars de la Blaise se remobilisent rapidement et Piètrement Joan d'une tête sur corner égalise 1-1 (25min). Emmenés par leur capitaine Mathieu Leblanc les violets reprennent l'avantage par Cédric Vogel d'une tête imparable au second poteau. (35min). Mussey accuse le coup et vaux sur un contre enfonce le clou par teddy Pulsato (45min) .MT3-1.

La seconde partie redémarre et les violets continuent leur domination et concrétisent une nouvelle fois par Pulsato auteur d'un doublé (60min). Le match semble bel et bien plié mais c'est sans compter sur Mussey qui va jouer sans complexe et réduire par 2 fois le score (67 et 75mïn). Les violets procèdent en contre car c'est bien Mussey qui va jeter toute ses forces dans la bataille pour arracher le nul. Il faudra un grand Sébastien Briffod auteur de nombreuses parades pour stopper les assauts des visiteurs qui ne marqueront plus. Les violets empoche les 3 points de la victoire et continuent leur belle série.

ÉQUIPE FÉMININE D2

Victoire 6/1 à dienville contre montier 2 (*match arrêté pour nombre insuffisant de joueuses à montier )