8 novembre 2018 - 15:34

les u6/7 seront à Valcourt samedi matin

Les U6/7 et U8/9 devraient se retrouver sur le meme stade à Eclaron pour leurs plateaux du samedi matin .  Les u11 seront à domicile pour un plateau à 5 équipes. Les feminines de U10 à U12 se rerouveront à Eurville pour un rassemblement entre filles.

Les U13 joueront en lever de rideau à Pergaud St Dizier contre esperance à 13h15

Les U15 se déplace à la chapelle st luc  pour y rencontrer l'equipe reserve de  La chapelle à 14h30.

les U17 se déplacent à Luzy pour le match aller de la coupe de haute marne U17.

Les U19 recevront montier en der sur le terrain annexe à 15h00.

Les feminines iront jouer à Montier en Der dimanche matin contre l'equipe B du club dervois

L'equipe C recevra à 12h45 son homologue de mussey.

L'équipe reserve se déplacera au stade jacquin de st dizier pour y rencontrer l'éperance de st dizier pour le compte du championnat de R3.

La R1 recevra Bar le Duc à 14h30. iL y a peu de temps , c'est les meusiens qui l'avaient emporté sur le plus petit score en coupe du grand est. Les violets mettront tout en oeuvre pour l'emporter et reprendre un peu de confiance dans ce championnat difficile.