31 octobre 2018 - 05:05

En espérant que Dame météo ne fera pas des siennes.

Les jeunes de l'école de foot seront au repos pour cause vacances scolaires.

Vendredi à 14h30, sur les installations du stade Robert Luters à Vaux sur Blaise, la commission de féminisation du district Haute Marne de foot organise un centre de perfectionnement technique pour les filles agées de 9 à 15 ans. Toutes les filles intérréssées seront les bienvenues

Samedi, les U13 de Romuald Oulmi et Christophe Aubriot se déplaceront à Sarrey pour y rencontrer Bassigny Foot.

Les U15 se  déplaceront , pour le match retour de la coupe du Grand Est , à Saint André les Vergers au stade avenue du Marechal Leclerc pour y rencontrer le FC Agglo Troyenne. Les jeunes de Emmanuel Bogot et Cédric André se sont inclinés au match aller et tenteront de renverser le score.

Dimanche à 10h30, les feminines adultes recevront Bayard. Les deux équipes occupent , actuellement, le haut du classement.

L'équipe C se déplacera à Curel pour confirmer les bons résultats de ce début de saison. Attention au changement d'horaire des rencontres seniors qui sera à 14h30.

L'équipe reserve recevra Sarrey Montigny à 14h30. Les visiteurs occupent la première place et vise la montée en R2.

L'équipe fanion se déplacera à Rethel pour grapiller des points important pour s'éloigner du bas du classement.