24 octobre 2018 à 06:06

Programme restreint ce week-end

Suite aux vacances scolaires, c'est un programme restreint qui attend les footballeurs ce week-end. Seule l'équipe fanion sera sur les terrain avec un match comptant pour le second tour de la Coupe du Grand Est. A la demande du club meusien de Bar le Duc, la rencontre se jouera le samedi 27 octobre à 16h00 au stade Jean Bernard, rue du stade à Bar le Duc. Les co-équipiers de Geoffrey Chaton, aprés leur match nul arraché contre la réserve de Sedan, vont affronter un adversaire qu'ils ont joué en match de préparation en aout. Les supporters violets , comme d'habitude,   seront présents pour encourager leurs couleurs.

Les joueurs de Thomas bernhard et Alain Simon seront également à l'affiche, jeudi 1er novembre, avec une rencontre en retard à jouer à Saint Mesmin, un adversaire à la portée des joueurs de la Blaise.