RESULTATS DE CE WEEK END

22 octobre 2018 - 09:39

Pas de défaite , ce dimanche

EQUIPE C Division 3 Poule B

Vaux sur blaise C 2-0 Poissons B

Vaux sur Blaise

Les violets ont à coeur de renouer avec la victoire à domicile après leur défaite lors du derby de la Blaise.  Les locaux débutent la rencontre tambour battant et le portier visiteur est rapidement mis à contribution suite à des frappes de Piètrement et Pulzatto. Les visiteurs reprennent peu à peu leurs esprits à la demi heure de jeu quand les violets placent un contre rondement mené et qui finit par 'un tir en pleine lucarne de Nahoui.1-0MT.

Les valperiens reprennent le jeu à leur compte en seconde période mais n'arrivent pas à trouver la faille par Leblanc qui rate ça tête ou Marchand qui croise trop son tir. Les pichenelles qui, après les nombreux assauts violets, ont tenu bon, repartent de l'avant pour chercher l'égalisation .  Il s'en faut de peu à la 80 ème mais  Briffod repousse des poingts un ballon qui prenait la direction de la lucarne. Les visiteurs jettent toutes leurs forces dans les dernières minutes pour faire plier la défense violette mais sur un dernier contre c'est bien les valperiens qui assurent leurs victoire grâce à l'infatigable Magrahoui qui ajuste le portier dans les derniers instants 2-0 89eme. Les violets empochent les 3 points de la victoire après une très belle rencontre qui c'est déroulé dans un état d'esprit remarquable.

EQUIPE FEMININE Division 2 Feminine

A La Chapelle , Victoire des Vaux sur Blaise 2 / 1

EQUIPE B en Regional 3 Poule D

A Marnaval match nul  0 / 0

EQUIPE A en Régional 1

Vaux sur Blaise / Sedan B match nul 1 partout

Devant 250 spectateurs , Les violets ont obtenu un méritoire match nul contre une équipe ardennaise qui avait fière allure. Geoffrey Chaton a ouvert le score vers la 55eme mn  et les sedannais ont égalisé à la 68eme.