RENTREE DES CLUBS AMBASSADEUR DE L'ESTAC

20 octobre 2018 - 18:21

Belle soirée pour les jeunes licenciés de l' USIB Vaux sur Blaise

Pour cette grand fête des clubs ambassadeur de l'ESTAC où nos jeunes footballeurs et leur encadrement étaient conviés, plus d'une cinquantaine de licencié(e)s ont répondu présents . Vers 19h15, le secretaire du club s'est rendu dans un des salons pour signer la chartre des clubs ambassadeur avec une centaine de présidents de club des déparetement de l'Aube, de la Marne, de l'Yonne, de la Seine  et Marne et de la Haute Marne.

A 20heures place à l'affiche du soir avec un alléchant ESTAC // FC SOCHAUX qui , il n'y a pas si longtemps évoluaient en LIGUE 1.

A la mi-temps du match de Ligue 2 ,ESTAC// FC SOCHAUX, une délégation formée d'un responsable et de quatres jeunes licenciés ont été  invités à défiler sur le terrain. Un long cortège s'est mis en marche jusqu au rond central pour une énorme photo de groupe avec tous les clubs ambassadeurs.

La victoire de FC Sochaux sur le score de 2 buts  à 1 ,a été longue à se dessiner mais elle a semblé meritée au dire des spectateurs.