18 octobre 2018 - 03:38

les U17 et les U19 seront , une nouvelle fois , au repos

Ce samedi matin, les U6/7 se déplaceront à Montier en Der pour participer à un plateau "festifoot".

Les U8/9 iront à Poissons pour le même genre de plateau qui sera organisé par EMR.

LesU10/11 seront à domicile pour un critérium avec les équipes de Marnaval 2, Bayard et Montier en Der.

Les U13 de l'entente feront le lointain déplacement de Saint Geosmes pour y rencontrer l'équipe de SUD 52. Malgré de belles prestations , les jeunes de Oulmi, Holgado et Aubriot n'arrivent pas à accrocher un résultat.

Les U15 disputeront le match aller de la coupe de la ligue du grand est. Leur adversaire sera l'équipe auboise de FC Agglo Troyenne qui carracole en tête  du championnat de la R2J poule B. Les jeunes de Bibot et André ont trouvé, à la surprise générale, la bonne caburation pour enchaîner les bons résultats. L'adversaire du jour devrait être d'un autre calibre et un bon match à jouer, samedi à Wassy à 15h30, les attend.

Les U17 et les U19 seront , une nouvelle fois privé de rencontre.

Vendredi soir, les jeunes du club participeront à la soirée des clubs ambassadeurs de l'ESTAC, avec comme point d'orgue la rencontre de ligue 2 qui opposera ESTAC au FC Sochaux. Une cinquantaine de licenciés feront le déplacement.

Les féminines qui enchaînent les bons résultats, ont un long déplacement prévu , ce dimanche matin. Le club de la Chapelle , dans l'Aube sera un bon test pour jauger la forme des violettes. Le match se déroulera au complexe Yves Predieri, rue Raymont Chasseigne à La Chapelle.

L'équipe C recevra en lever de rideau la réserve de Poissons. Les joueurs de Jondet et Buat enchaînent les bons résultats et une victoire est attendue.

L'équipe réserve se deplacera à Marnaval. Les joueurs de Arbez,  Saget et Martin sont dans une bonne dynamique sportive et un bon résultat dans de derby est attendu.

Aprés une élimination en coupe de france dans les ardennes qui a laissé un gout d'une prestation d'inachevée à la petite centaine de supporters qui ont fait le déplacement, c'est une nouvelle fois un gros match qui attend les violets dimanche à 15h00. L'adversaire du jour sera la réserve de l'équipe professionnelle de Sedan. Les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon n'arrivent pas à grapiller des points pourtant à leur portée en ce début de championnat. Une réaction est attendue afin de ne pas se faire décrocher dans ce championnat difficile.