11 octobre 2018 à 09:38

Il reste quelques places dans le Bus pour Le Chesne. Activez vous !

Les U6/7 de Geoffrey Chaton et Fabien Pierron se rendront à Bayard  samedi pour 10h00. les effectifs dans cette catégorie permettront surement la participation d'une troisième équipe le samedi matin après les vacances de la Toussaint. Quelques jeunes sont encore attendus.

les U8/9 de Julien Pierron seront à domicile pour un plateau à 10 équipes. Rendez vous à à 8h30 pour la préparation des terrains et l'accueil des équipes.

Les U11F d'Emmanuel Calot se déplaceront à Marnaval pour leur second rassemblement Féminin samedi à 10h00.

Les u 10/11 de Magrhaoui, Pierrot et Marchande se déplaceront à Eurville pour y confirmer les progrès des derniers samedis

Les U13 devraient recevoir Marnaval à 13h15 mais du fait du forfait général de l'adversaire des U17, l'horaire de la rencontre devrait passer à 15h00.

Les U15 recevront à Wassy les jeunes de l'ASPTT Chaumont. Bien que partis de bien loin, les joueurs de Bigot et André réussissent un bon début de championnat. Un bon résultat est attendu ce samedi.

Les U19, en quête de leur premier point se déplacent à Ornel. les joueurs de Pietrement, Colson peinent en ce début de saison et ce match sera peut être l'occasion d'engranger leur premier point.

Les féminines de Vogel, Briffod et Calot ont bien débuté la saison avec autant de victoire que de match. La réception de Vitry le Francois dimanche à 10h00 sera l'occasion pour les partenaires de Violaine Collin de tenter d'ajouter une nouvelle victoire à leur palmarès.

L'équipe C est exempte du tour de cadrage de la Coupe Principale de haute Marne et l'équipe réserve de la R3 est au repos. Pour le cinquième tour de la Coupe de France à Le Chesne dans les Ardennes, les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon seront privés de plusieurs éléments blessés lors du dernier match. Néanmoins, ils feront tout pour ne pas tomber dans le même piège que lors de leur dernière participation à ce niveau dans le même département il y a quelques années. Un bus est affrété pour les supporters et il reste quelques places disponible. Les personnes intéressées voudront bien se rapprocher du secrétaire au 06 77 80 20 62. Le départ du bus est prévu à 12h30 devant les vestiaires de Vaux sur Blaise.

Le club organise sa première soirée LOTO vendredi à 20h30 dans la salle des fêtes du village. L'ouverture des portes est prévu à 19h15..