4 octobre 2018 - 10:07

Beaucoup d'oppositions avec Montier et Eclaron sont prévues ce week-end

Les U6/7 de Geoffrey Chaton,se déplaceront à Valcourt ce samedi matin avec deux équipes pour un plateau organisé par Eclaron.

les u8/9, de Julien Pierron , seront eux à Eclaron avec deux équipes pour leur plateau  hebdomadaire.

Les U11 de Maghraoui, Pierrot et Marchandé se rendront à Montier en Der.

Les U13 de Oulmi et Aubriot se déplaceront en lever de rideau à Montier en Der pour continuer leur apprentissage.

les U15 en R2 sont exempts. Les clubs de Vaux sur Blaise et Wassy souhaite un prompt rétablissement au jeune joueur de bar sur Seine qui a été sérieusement blessé lors de la rencontre de samedi dernier. La ligue fixera une date pour rejouer ce match arrêté pour la circonstance.

Les U17 de  Boullanger et André iront jouer à Eclaron à 15h00. De bonnes actions techniques ont été vues lors de l rencontre amicale à Chevillon.

Les U19 de Pietrement, Colson et Pfister recevront Andelot pour prendre leurs premier points. Ce match naura ps lieu, ANdelot ayant déclaré forfait general

Les féminines de Vogel,Briffrod et Rennesson recvront dimanche à 10h00 la toute nouvelle équipe de Eclaron.

L'équipe C jouera en lever de rideau à Montier en Der pour renouer avec la victoire. L' équipe de Jondet, Buat et Colson avec sa qualification en coupe de haute marne à retrouver une bonne cohésion.

L'équipe réserve de Arbez, Saget et Martin  recevra Bourmont /Prez dimanche à 15h00. Les points pris à Andelot lors de la dernière journée a remotivé le groupe.

Pour l'équipe de Thomas Bernhard et Alain Simon, le mois d'octobre sera totalement ardennais car les quatre dimanches verront une opposition USIB Vaux sur Blaise avec des équipe du district des Ardennes. La première, ce dimanche, sera importante pour le moral des deux équipes. Charleville n'a encore pas pris un point et les violets en déplacement dans les Ardennes vont tout mettre en oeuvre pour revenir avec la victoire. La semaine prochaine , pour le cinquième tour de la coupe de France, c'est un déplacement à Le Chesnes (R2) que le tirage a réservé aux joueurs de la Blaise. S'en suivront ensuite la réception de la réserve de Sedan puis un nouveau déplacement dans les Ardennes à Rethel.