FETE DES CLUBS AMBASSADEURS / CHANGEMENT DE MATCH

28 septembre 2018 - 09:36

bonjour messieurs les responsables d'équipes de jeunes.

Nous sommes à 3 semaines de cet evenement et je vous demande de diffuser cette information auprès de vos jeunes licencies (U6>>>U17) afin d'avoir rapidement un retour à faire auprès du secretariat de ESTAC et surtout d'éviter d'avoir à courir en dernière minute comme cela est généralement le cas les années précédentes.

. Je vous rappelle 1 place adulte offerte pour 4 jeunes accompagnés. Aprés , il est toujours possible, le cas où, d'acheter des placer dans la même zone du stade.

Il est généralement de mise que cette invitation soit limitée par l'ESTAC à 40 places jeunes et 10 places adultes, donc premier demandeur , premier servi.

J'ai posté ce courrier sur notre site usib.footeo.com , il y a quelques semaines sans aucun retour.

bon week end sportif

didier

> Objet : FETE DES CLUBS AMBASSADEURS / CHANGEMENT DE MATCH

Bonjour UNION SPORTIVE INTERCOMMUNALE DE LA BLAISE,

Pour information la FETE DES CLUBS AMBASSADEURS a été décalée au VENDREDI 19 OCTOBRE dans le cadre du match de Ligue 2 ESTAC / SOCHAUX.

Les clubs ayant déjà retourné leur FICHE INFORMATIONS recevront très prochainement un courrier reprenant tous les éléments nécessaires au bon déroulement de l’événement (animations tribunes, réception, défilé…).

Pour les clubs qui n’ont pas encore envoyé leur fiche informations 2018-2019, n’attendez plus !

Ce changement intervient en raison du report de ESTAC / AUXERRE qui sera match phase de la 9ème journée et donc décalé au LUNDI 1er OCTOBRE (20h45).

Nous vous souhaitons à tous un très bon début de saison.

Sportivement,