27 septembre 2018 - 09:32

Un week-end ""coupe"" chez les seniors

Les u6/7 de Geoffrey Chaton se déplaceront à Montier en Der avec deux équipes.

Les deux équipes de U8/9 de Julien Pierron iront jouer samedi matin à Bayard.

Les jeunes féminines accompagnées par Emmanuel Calot participeront au rassemblement féminin bi-mensuel de Jonchery , samedi matin.

Petit rappel concernant les demandes de licence , sans licence en règle , un jeune ne sera pas autorisé à participer aux divers rassemblements du samedi matin.

Les u11 de Magrahoui, Pierrot et Marchandé se déplaceront à Marnaval .

Les U13 excellence, dans un championnat relevé accueilleront samedi à 15h00 le FC Chaumont.

L'entente des U15 recevra à 15h30 stade des promenades à Wassy, l'entente Seine et Barse dans le cadre du championnat R2.

Les U17 de Bruno Boullanger sont en quête d'un match amical. Différentes pistes ont été contactées mais sont en attente de réponse. Dans un championnat à trois équipes , il va devenir difficile de trouver de la motivation pour jouer.

Les U19 de Theophille Pietrement et Mathieu Colson se déplaceront à Eclaron . Ces jeunes n'ont disputé qu'un  seul matc depuis le debut de la saison.

Les feminines de Vogel Calot et Briffod recoivent dimanche à 10h30 , les filles de  Poissons, une équipe nouvellement créée.

Les joueurs de l'équipe 3 se déplaceront à Hallignicourt pour le compte du troisième tour de la coupe de Haute Marne. Le club de Manu Jacquemin a sympathiquement accepté d'avancer l'heure du coup d'envoi à 12h45 afin de permettre à tous d'assister au match de Coupe de France à Vaux sur Blaise .

En coupe de France, c'est à un derby que les amateurs de ballons ronds sont conviés dimanche à 15h00 stade Robert Luters. Le club de Chevillon, tombeur du FC Chaumont au tour précédent, viendra sur les bords de la Blaise pour espérer continuer son parcours. Les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon, dimanche dernier ont fait mieux que résister face à l'armada du club de Reims St Anne, mais ils se sont inclinés sur un petit rien. Une vente d'écharpes au couleurs du club sera disponible à l'entrée du stade.

Pour nos amateurs de Loto, le club organise son premier loto le vendredi 12 octobre , salle des fêtes de Vaux sur Blaise, ouverture des portes 19h30 et début des parties 20h30. De nombreux lots victuailles seront mis en jeu et les reservations sont prises par jean Pierre Cudel au 0681231489.