20 septembre 2018 - 09:40

les petits sur les terrains , ce samedi matin

Apres plusieurs semaines d'entrainement, les plus jeunes de l'USIB vont enfin retrouver les terrains.

Les U6/7 seront à Eclaron pour la rentrée du foot dans leur catégorie avec deux équipes.

Les U8/u9 , quant à eux se déplaceront à Eurville avec également deux équipes.

Il est précisé que pour ces journée festives , la licence n'est pas obligatoire mais trés recommandée. A partir de la semaine prochaine et dés ce samedi , en U11, les joueurs non licenciés ne pourront pas participer aux rencontres du samedi.

Pour les plus petites catégories des filles U6/7/8/9/10 et U11F , la rentrée du foot Animation se déroulera à Jonchery ce samedi de 10h30 à 12h00I

Les U11 évolueront à domicile pour un critérium à 5 équipes.

Les U13 se déplaceront à Langres pour leur second match du groupe excellence. Romuald Oulmi, le responsable de la catégorie, précise que dans cette catégorie , il ne pourra plus prendre de nouveaux licenciés , son groupe étant complet.

les U15 recevront à Wassy , le FC Chaumont 2 pour renouveler la prestation contre SUD 52.

Les U17, ayant un championnat avec des équipes qui se désengagent chaque semaine, ont conclu un match amical à Chevillon. Ce championnat qui va etre réduit à 3équipes va vite devenir lassant..

Les U19 sont exempts . samedi prochain , ils se déplaceront à Eclaron.

Les féminines joueront à Montier en der contre l'équipe 2 du club recevant

L'équipe 3, forte de son exploit en coupe de Haute Marne contre la réserve de Ornel, recevra, sur le terrain annexe,l'US Wassy Brousseval à 13h15. Ces deux équipe sont invaincues en ce début de championnat et cela promet une belle affiche.

L'équipe réserve se déplacera à Andelot pour confirmer la belle victoire obtenue contre Troyes Municipaux. Les joueurs andelotiens ne sont pas au mieux en ce début de saison et les réservistes violets pourraient bien en profiter.

En coupe de France , les joueurs de l'équipe fanion ont fait respecter la hierarchie et se sont imposés à Ramerupt. Le tirage , effectué mercredi à Reims , a reservé un choc entre les violets de Vaux  sur blaise, qui evolueront en blanc pour la circonstance , et les verts de Chevillon qui dominent le championnat de R2. La main courante de Vaux sur Blaise devrait etre bien garnie dimanche 30 septembre pour ce choc entre deux équipes haut-marnaise. Ce dimanche, en championnat, c'est le club rémois de Sainte Anne qui sera l'adversaire des joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon. Les effectifs se sont un temps soit peu stabilisés et les violets devraient avoir une composition conforme à celle espérée en début de saison.

La date du prochain loto du club a été fixée. Celui-ci se déroulera le vendredi 12 octobre 2018 à 20h30 avec une ouverture des portes à 19h15 . De nombreux lots seront mis en jeu.