18 septembre 2018 à 08:49

MATCH U7

Vaux_wassy bat chevillon 4/3

VAUX UR BLAISE

Première  réussie pour les locaux qui l'emportent 4/3 contre chevillon au terme d'une rencontre équilibrée.

En première mi-temps, la domination des "violets " est importante mais plusieurs frappes cadrées  de Romain boullanger,Baptiste Provost et Mathias André sont arrêtées par le gardien visiteur.

A la 35eme sur un décalage  de Mathias André  sur le côté droit de la surface, Mamadou Soumahoro se montre plus rapide que les défenseurs centraux et croise sa frappe qui termine au fond des filets (1/0).

Le score en restera là  jusqu'à la mi-temps grâce  à  de bons retours défensifs de Logan Faure et Nathan Renault.

Au retour des vestiaires, les chevillonais égalisent puis prennent l'avantage sur un coup franc ( 1/2),mais sur son côté  droit Hugo Richard est récompensé de sa prestation avec une belle frappe qui trompe le portier adverse (2/2). A la 80 ème, un centre d'AliA la 80 ème un centre d'Ali Diallo pour Mathias André qui contrôle  du droit et enchaîne sur une volée  (3/2).Sur l'engagement,chevillon égalise  (3/3).

On croit le match terminé mais à  la dernière  minute les visiteurs  concèdent un coup franc que Mathias André déposé sur la tête  du capitaine Logan Faure qui clôture le score et donne la victoire à  ses coéquipiers sur le score de 4/3.