RESULTATS DE CE WEEK END

17 septembre 2018 - 05:14

Ces victoires ont un bon goût

COMPTE RENDU MATCH COUPE DE HAUTEMARNE

Vaux sur Blaise 3//Ornel 2

Vaux 3 bat Ornel 2, après prolongations 2/1 fin du temps réglementaire ,(1-1)

Vaux sur reçoit l'ornel une équipe qui évolue 2 division au dessus. Le match démarre  avec Beaucoup d'intensité de la part des 2 équipes. Les occasions s'enchaînent de chaque côté sans réellement inquiéter les gardiens. A la 30min le capitaine mathieu Leblanc récupère un ballon au 30m déclenche un tir limpide qui finit dans la lucarne.1-0. Ornel réagit aussitôt  mais Sébastien Briffod, le gardien local est à la parade.Juste avant la mi temps sur un dernier contre BUAT Jean Marcel tacle à la limite de la surface. Le coup franc tiré dans la foulée frôle la barre.MT.

Le rythme descend d'un cran en seconde mi temps mais sur un centre en retrait Ornel égalise logiquement 55 min par Cédric bailly . La bataille du milieu de terrain fait rage et les occasions sont moins dangereuse de part et d'autre. l'arbitre siffle la fin du temps réglementaire. Les valeureux valperiens entament les prolongations avec de l'envie pousser par le public nombreux. Il faut attendre la 118min sur un ultime contre pour voir Nahoui libérer les violets d'un pointu imparable. Les valperiens courageux ont su trouver les ressources pour éliminer l'ornel pensionnaires de division1.

Vaux sur Blaise bat Ramerupt 6/1

Vaux sur Blaise se rassure

Ramerupt

Les « violets » ont été chercher une belle qualification pour le quatrième tour de la Coupe de France à Ramerupt (R3) dans un match qui avait tout du match piège.

La rencontre débute bien pour les joueurs de la Blaise qui portent rapidement le danger sur les buts aubois. Les actions se multiplient mais Willy Penont, Maxime Gillet et Alexis Provost par deux fois, ne concrétisent pas de grosses occasions. A la 26eme minute, sur une touche de Joffrey Jeanson pour Boris Vogel, le défenseur adverse touche le ballon de la main. L’arbitre siffle le point de penalty et Boris Vogel ouvre le score (0-1). Les locaux ne se laissent pas faire et mettent en danger les haut-marnais. Thomas Kendzia et Ludovic Bouchereau interviennent fréquemment sur du jeu long. A la demi-heure de jeu, sur une incursion de l’avant centre, sa frappe en angle fermé leur permet d’égaliser (1-1, 33eme). En fin de première période, le centre de Geoffrey Chaton, sur la tête de Tristan Robin trouve le poteau. Boris Vogel suit bien le ballon et double la mise (1/2, 42eme).

En seconde période, les « violets » maîtrisent le match de bout en bout. Boris Vogel s’offre le triplé sur une belle action et un centre parfait de Maxime Gillet (1-3, 54eme). Dix minutes plus tard, Willy Pennont s’offre son premier but sous ses nouvelles couleurs, sur une tête à bout portant (1/4, 64eme). La domination des valpériens face à de valeureux adversaires continue, et sur un coup franc rapidement joué en profondeur par Geoffrey Chaton, Alexis Provost y va de son but (1/5, 78eme). Willy Pennont s’offre ensuite le doublé en fin de match sur un magnifique une-deux avec Alexis Gerard (1/6, 84eme).

Le tirage de la coupe de France sera fait mercredi à 19h dns les locaux volkwsagen à Reims

AUTRES RESULTATS

Victoire des U17 à domicile contre Chevillon 4/3

Victoire de nos féminines à Chancenay contre Ornel but de Claire Viard et Sandrine Ferrand