29 mars 2018 à 10:20

Ca devient compliqué l'enchaînement des rencontres , un vrai calendrier de professionnel pour certains

Les U6/7 se deplaceront à Eurville samedi matin tandis que les U8/9 seront sur un plateau organisé par Académie St Dizier.

Les U11 organiseront un critérium à domicile avec les équipes de Montier B , Eurville B et wassy.

Les U13 promotion se deplaceront à Montier samedi apres midi.

Les U13 excellence recevront samedi à 17h00 le FC Chaumont B et se déplaceront lundi à Bourbonne pour jouer à 15h00.

Les U15 à 8 se déplaceront samedi à Doulaincourt coup d'envoi a 15h00

Les U15 à 11 recevront Marnaval B à Wassy

Les U17 joueront à Prez sous Lafauche à 15h

Les feminines ont demandé le report de leur rencontre à Bourbonne de samedi matin pour des raisons professionnelles mais le calendrier est surbooké et leur demande a peu de chance d'aboutir. Lundi à 10h30 elles recevront Chalindrey à 10H30

La D3 recevra doulevant samedi en lever de rideau et sera encore à domicile contre Maranville lundi , toujours en lever de rideau.

L'équipe reserve recevra samedi la reserve de Ornel à 15h00 et l'adversaire des violets de lundi sera Rolampont chez qui ils s'etaient inclinés il y a peu de temps apr la plus courte marge.

L'équipe fanion sera quant a elle à Vitry le Francois dimanche à15h00 pour poursuivre sa bonne serié.