22 mars 2018 - 06:16

Comme de puis quelques semaines, la même habituelle rengaine : Jouera ou Jouera t on pas !

Les intemperies de dernieres minutes de la semaine derniere, ont fait que tous les catégories, une fois encore ,ont ete privées de competition.

C'est une nouvelle fois un programme chargé pour les licenciés de l'USIB mais qu'en sera t il réellement ?.

Les U6/7 se déplaceront à Pergaud pour leur plateau du samedi matin.

Etant donné l'état des terrains en herbe, une ombre pése deja sur le plateau U8/9 que Vaux sur Blaise devait organiser ce samedi matin. Une décision sera prise vendredi aprés midi.

Les U11 se déplaceront à montier ou a ceffonds selon l'orgnisation du club dervois.

Les U13 promotion , a la demande du club d'eclaron , ont vu leur match reporte, tout comme les U13 excellence à Bourbonne. Ces derniers représenteront le grpt Vaux-Wassy-Voillecomte lors de la finale du festival U13 qui se déroulera samedi à partir de 9h30 au stade Dodin à Chaumont.

Les U15 à huit recevront à Voillecomte le club de Chevillon qui a migré du championnat à 11 danns le championnat à 8 pour cette seconde phase.

Les U15 excellence se déplaceront à Chalindrey pour leur premier match dans cette compétion de la seconde phase. Un bon résultat y est attendu par Hocine Nebah et son encadrement .

Les U17 promotion traverseront également le departement pour se rendre à Rouvres sur Aube pour découvrir un adversaire inconnu. Les joueurs de Théophile Pietrement , Mathieu Colson et Bruno Boullanger , privés de compétitions depuis fin novembre mettront tout en oeuvre pour faire un bon résultat.

Les feminines adultes recevront si le terrain annexe le permet, les filles du club de l aube de RC Lachapelle.

L'équipe 3 se deplacera sur le terrain Varinot de Joinville pur son match de D3. Cette équipe semble connaitre des problèmes d'effectif mais les joueurs de Kevin Jondet esperent pouvoir jouer ce match.

L'équipe reserve, en mal de buteur, devrait recevoir Fayls Billot pour tenter de renouer avec la victoire qui la fuit depuis la reprise du championnat. Les joueurs de Cyril Arbez et Alban Saget devront s'appliquer devant le but pour prendre les trois points nécessaire pour rester dans le groupe de tete.

Les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon , aprés leur derniere belle prestation il y a deux semaines contre les leaders , auront fort à faire à Romilly face a une équipe qui veut jouer les premiers role dans ce championnat de R2. Mais à coeurs violets rien n'est d'impossible et l'équipe esperent revenir avec au moins le partage des points meme si cela ne va pas etre facile.