25 janvier 2018 à 09:39

DURE ! DURE ! La reprise

Y en a Marre !

Malgré une période trés difficile à gérer avec plusieurs journées, voire semaines d'inondations les jeunes de l'usib ont pu reprendre les séances d'entrainement sur une toute nouvelle surface de jeu. Monté en amont par quelques dirigeants , un projet de pose de gazon synthétique sur l'ancien terrain de tennis juxtaposé aux vestiaires et prolongé par une poignée de joueurs courageux, qui n'ont pas hésité à braver, froid et humidité pendant plusieurs samedis pour mettre en place et découper les rouleaux de gazons de pelouse synthétique, cet action a permis au club de se doter d'une surface de jeu tout temps. En attendant le retour sur l'herbe , les horaires d'entrainement ont changé.  Les U11 se retrouveront de 13h15 à 14h45,  les U6/9 de 14h45 à 16h  et les U13 de 16h00 à 17h30.

le samedi 3 fevrier à 15h00 salle des fetes de vaux sur blaise, tous les jeunes footballeurs sont invités à un gouter. Une soirée sponsors suivra cet manifestations à partir de 18h30.

Ce weekk end des rencontres sont programmées mais vu l'état des terrains innondés , ces matches seront remis.

Les U13 se déplaceront samedi (depart 7h30), pour un tournoi de futsal à Ambonay entre Chalons en Champagne et Reims pour répondre à une invitation suite au trés bon contact pris avec ce club lors du tournoi jeunes de Vaux sur Blaise en juin 2017.  Les U11 feront le meme deplacement  dimanche avec un depart à 8h30.

Chez les seniors  un match amical est prévu contre la reserve de Marnaval avant une hypothétique reprise des matches officieux dés la semaine prochaine.