23 novembre 2017 à 09:25

Quelle météo nous attend ce week end ?

Les  U6/U7 de geoffrey Chaton se déplaceront à Bayard ce samedi matin , tandis que les U8/U9 de Karim Maghraoui et Julien Pierron ont vu leur plateau déplacé à Chevillon.

Les U11 de Ludovic Geoffroy seront à domicile pour un critérium avec Longeville, Bayard et les jeunes du CS Bragards.

Les U13 promo B sont exempts et les promotion C de David Gaida se déplaceront à Prez sous Lafauche pour y rencontrer Prez/Bourmont.

Les U15 à 8 de Luc Skafar auront le même adversaire Prez/Bourmont 2 .Le match se déroulera à Voillecomte à 15h00.

Les U15 à 11 se déplaceront à Marnaval 2 pour essayer de retrouver l'homogénéité qu'il avaient avant la gifle recue samedi dernier en coupe à Bologne. Hocine Nebah et son encadrement sauront remotiver les jeunes du grpt pour revenir avec les trois points de la victoire.

Les U17 de Théophile  et Mathieu Colson , aprés s'etre fait pièger en coupe par une solidaire équipe de EMR, retrouvera le championnat. Les adversaires seront les jeunes du grpt Montier /est aubois qui auront à coeur de prendre leur revanche du match aller.

Les féminines, aprés leur belle victoire contre Rouvres, se déplaceront à Bourbonne pour confirmer leur bonne forme du moment.

Un gros match attend les joueurs de l'équipe C de Julien Pierron et Freddy Pierrot. Ils iront , en effet , défier Bologne, le leader de la poule, à Bologne. Une victoire des uns ou des autres pourrait etre un des tournants de cette moitiée de championnat.

L'équipe reserve a connu sa première défaite face à une équipe de Joinville remarquablement efficace dans les premières dix minutes de la rencontre en inscrivant trois buts. Cet avantage s'est avéré impossible à remonter pour les joueurs de Cyril Arbez et Alban Saget. La venue d'Eurville ,un des possibles prétendants à la montée, doit être pris avec plus de sérieux que lors du dernier match pour rester dans le top quatre.

L'équipe fanion se déplacera à Vitry le Francois pour rester dans une bonne serie de bons résultats. Les Joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon pointent à la seconde place du championnat de R2 mais le groupe de tête reste trés sérré au niveau des points.

La pose du gazon synthétique prend bonne forme et ce samedi , pour les personnes disponibles, devrait encore faire avancer les travaux. Rendez vous de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 pour les volontaires.