16 novembre 2017 à 08:37

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

Tous et toutes sur les terrains , ce week-end

Les U6/u7 emenés par Geoffrey Chaton seront à domicile pour leur plateau du samedi matin. Privés de matches mais toujours aussi présents lors des entrainements les jeunes vont tout faire pour passer une excellente matinée.

Les U8/U9 de Karim Maghraoui et Julien Marchande se déplaceront à Chevillon où ils présenteront deux équipes dont une équipe constituée uniquement de filles.

Les U11 de Ludovic Geoffroy seront sur les terrains de la Ballastière du club du CS Bragards. Les jeunes se voudront de confirmer leurs bons début de saison

Les deux équipes U13 disputeront le premier tour du FESTIVAL U13 pour se qualifier pour le second tour. Une équipe se rendra à Montier en Der et l'autre ira à Marnaval. la présence des équipes sur place est prévu pour 13h30.

Les U15 à 11, de Hocine Nebah disputeront le premier tour de la coupe de haute marne . Le déplacement à Bologne, équipe invaincue tout comme celle du  grpt Vaux Wassy Voillecomte promet une solide opposition.

Les U15 à 8 de Luc Skafar  se déplaceront pour  15h30 à Rolampont pour juste le plaisir de taper dans le ballon .

Les U17 recevront ceux de Entente Marne Rongeant pour le premier tour de la coupe de haute marne samedi à 15h00. Théophile Pietrement et Mathieu Colson sauront motiver leur troupe pour se qualifier pour le prochain tour.

Les feminines joueront à domicile en recevant le club de Rouvres. Les coequipières de Violaine Collin reste sur des bons matches et se devront de confirmer leur bonne forme du moment.

L'equipe C sera au repos suite à la demande de report du club de Maranville. Les licenciés du club souhaite la bienvenue à Charlie , fille de Gael Dandrelle née cette semaine.

L'équipe réserve de cyril Arbez et Alban Saget fera le court déplacement de Joinville où il n'est jamais facile de faire un bon résultat.

Les joueurs de l'équipe fanion ont bénéficié d'une trève qui aura surement permis à certains d'oublier les petites blessures. Lors du dernier match à ASPTT Chalons , les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon, avec une équipe remaniée ont trouvé les ressources nécessaire pour s'imposer en déplacement. La reception de ST Geosmes , une équipe qui semble avoir retrouvé ses automatismes , n'est pas à prendre à la légère et les violets feront tout pour prendre les trois points de la victoire.

les travaux de pose du gazon synthétique, annulés pour cause de météo la semaine dernière, sont de nouveau à l'ordre du jour ce samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Les participants se feront connaitre auprés de Thomas Bernhard et Cyril Arbez.