13 octobre 2017 à 09:31

QUAND LA SPORTIVITÉ PRIME SUR LE RÉSULTAT

Une opération CARTON VERT qui a été bien perçue par les jeunes licenciés U15 du grpt du Val de Blaise.

Un carton vert qui rapporte.
La saison dernière, les u15 coachés par Bruno Boullanger ont participé à une opération proposée par le district " carton vert ". Alain Rennesson a pris en charge la fonction qui visait à récompenser les joueurs adverses qui, par de leurs conduites hors et sur le terrain, se sont distingués.Coté du groupement du Val de Blaise, les joueurs ne sont pas inactifs puisque Mathias ANDRE , Baptiste Provost, Johan Rennesson et Mahamadou Cisse ont été mis à l'honneur par les dirigeants des clubs adversaires. Ils ont reçu chacun un ballon, un sac à dos et un verre décoratif. N'ayant pas pu se rendre au siège du district à Brottes, cette remise s'est effectuée au club house de Vaux sur Blaise avec la présence de au moins un représantant de chaque club.
Chaque club du groupement a été doté d'un lot de chasubles Nike. Il est ainsi démontré que l'esprit sportif passe quelques fois avant l'esprit de compétition. Félicitations aux récipiendaires.

Le verre de l amitié a conclu cette sympathique remise.