27 juillet 2017 à 11:30

L HEURE DE LA REPRISE A L USIB

Si certains boudent cette période, ils risquent de souffrir début septembre

L'heure de la reprise a sonné à l'usib.

Le président, les coaches et l'ensemble des dirigeants comptent sur la prise de conscience du groupe en cette préparation estivale pour affronter dans les meilleurs conditions cette nouvelle saison 2017-2018 remplie d'ambitions pour nos 3 équipes seniors et nos U19. C'est pourquoi Les séances concoctées par le fidèle entraineur Thomas Bernhard, aidé par Cyril Arbez et Alain Simon sont indispensables à cette réussite. Le programme collectif et le programme individuel pour les vacanciers du mois d’aout ont été communiqués à tous. A chacun de bien vouloir les réspecter afin d’arriver en pleine condition physique à l’heure de reprendre la compétition officielle.

Un concours de pétanque en semi nocture et en interne, pourrait etre organisé si des volontaires se manifestent. Aux joueurs de se définir une date..

Les quelques départs enregistrés vont etre comblés par les arrivées suivantes :

Boris Vogel et Vincent Cappellacci (Éclaron). Derudder Julien(Eurville). Dervogne Alexandre(Ornel). Pietrement theo(Voillecomte). Magrahoui djamel(Chevillon).

Pour les retardataires administratifs, le secretaire se tient à disposition pour le renouvellement des licences.