18 juillet 2017 à 10:45

Bientot la reprise

Aprés une période de changements de club riche en rebondissement, le club a perdu 5 joueurs seniors et autant de jeunes dans différentes catégories. Une bonne réussite leur est souhaitée dans leurs nouveaux clubs.

Coté arrivée, le club n'est pas resté inactif et, Theo Pietrement (Voillecomte), Alex Dervogne (Ornel), Boris Vogel (Eclaron), Julien Derruder (Eurville), Djamel Maghraoui (Chevillon) et Vincent Capellacci (Eclaron) ont rejoint l'USIB Vaux sur Blaise.

Malgré quelques couacs informatiques, qui seront compensés dés mercredi par la remise de la demande de licence papier, il est est toujours possible d'obtenir sa demande de licence dématérialisée via  une adresse email valide auprés du secretaire didier.guiolard@wanadoo.fr, et ceci même pour les nouveaux joueurs ou dirigeant de toutes les catégories..

Le club a engagé trois équipes seniors masculine , une equipe senior féminine à 8 et pour le foot jeune à onze le groupement Vaux/Voillecomte/wassy a engagé des équipes dans toutes les categories .

L'entrainement des seniors et des U19 reprendra mercredi 26 juillet à 18h30 par les traditionnels footing afin de permettre à tous d'éliminer les exces de ces dernieres semaine.

Les dirigeants du club ne sont pas restés inactif et une surprise devrait etre reservée à tous les éducateurs concernant l'implantation d'une nouvelle surface d'entrainement sur l'ancien terrain de tennis qui demandera aux personnes disponibles un serieux coup de main.