11 mai 2017 à 09:51

Week-end festif avec l'organisation de la fête patronale

Les U6/7 seront à domicile pour un plateau avec 3 equipes de Montier, 2 equipes de wassy et 2 de Ornel

Les U8/9 seront à Voillecomte avec leurs deux equipes .

Les U11 promotion se déplaceront à Montier en Der et les Honneur iront à Academy St Dizier pour confirmer les progrés de cette fn de saison

Les U13 B recevront sur le terrain annexe Bologne B et les U13 A joueront le match retour contre Wassy aau stade des promenades.

Les U15 feront le lointain déplacement à Chalindrey avec un effectif reduit.

Les U19 recevront à 15h30 le grpt du SUD 52 pour confirmer leur bonne forme du moment.

Les feminine recevront Rolampont, chez qui elles s'etaient inclinées la semaine derniere,  à 10h30 à Vaux sur Blaise

L'equipe C, apres sa belle victoire contre poissons, se rendra à Mussey pour ne pas en revenir bredouille

L'equipe reserve donnera l hospitalité à Neuilly Leveque une équipe de haut de tableau. A vu des resultats actuels , la victoire est àla portée des joueurs de Cyril Arbez et Alban Saget.

Dernier déplacement de la saison pour l'équipe fanion à St Julien. Les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon auront à coeur de faire un resultat en terre troyenne.

En ce week end de fete patronale, le club aura en charge la buvette et restauration de la manifestation. Le bureau souhaite que comme tous les ans les licenciés de toutes les categories repondent présents.