1 mai 2017 à 13:14

resultats de week end

week end à prolongations

EQUIPE U6/7

vainqueur du tournoi de bayard

EQUIPE U11

finaliste du tournoi de Bayard

EQUIPE  U13 promotion A

victoire contre Montier en Der A 12/6

EQUIPE U15

compte rendu du match U15 Promotion poule B

WASSY

Vaux-Voillecomte-Wassy bat ASPTT Chaumont-Bricon B 6 buts à 1

Il ne fallait pas arriver en retard pour voir l'ouverture du score de Cissé à la 6eme minute sur un corner très bien frappé par Roussel ,le match s'équilibre pendant quinze minutes avant que Roussel ajoute un second but pour le groupement Vaux/Wassy/Voillecomte. A la 30eme minute Cissé encore lui d'une frappe des 20 mètres alourdit le score et c'est sur ce score de 3-0 que la mi-temps est sifflée. Au retour des vestiaires c'est Emilie Durand qui marque du plat du pied sur un service de Cissé, sur l'engagement Bricon prend la défense de vitesse et réduit le score d'une belle frappe 4-1, Plusieurs actions locales auraient méritées un autre sort mais la maladresse et le manque de concentration aidant il faut attendre la 63 eme pour voir Emilie Durand inscrire sont 2eme but personnel et c'est Romain Boullanger à la 66eme minutes qui viens clore le score d'une frappe  lourde 6-1

EQUIPE RESERVE

match nul 0/0 à Ornel B

EQUIPE FANION

VICTOIRE MÉRITÉE DES VIOLETS

Vaux sur Blaise bat vitry le François 3/0

Vaux sur Blaise

Les visiteurs obtiennent le premier corner qui ne donne rien. Les violets répondent par une ouverture de Geoffrey chaton pour Eric Gauthier mais celui-ci est contré par un défenseur. Sur un nouveau contre rondement mené par cedric Vogel,  le cuir finit dans les pieds d'Alexis choppin mais le tir est contré in-extremis. Les vitryats sont acculés dans leur moitié de terrain et un centre de Gauthier est repoussé par la défense. A la 19 ème mn, Sur un ballon perdu par un milieu de terrain local,  une action prend à revers la défense locale mais Thomas Rossi, le portier local, s'interpose. Une faute est commise sur Vogel à 30 mètres. Le coup franc tiré par chaton permet au portier de vitry de se mettre en valeur. Inlassablement,  person aurelien et Alexis provost sont présents sur tous les ballons et orientent le jeu vers le but visiteur. A la 35 ème mn,  suite à un corner de Vogel,  alexy Buat se montre plus prompt et loge de ballon de la tête dans le but et ouvre le score pour les locaux. Juste avant la pause, un nouveau corner tiré par chaton permet à alexy Buat de doubler la mise d'une talonnade.
Peu de temps après la reprise,  Alexis Gérard et Anthony gabillard font leurs entrées sur le terrain. Les visiteurs essayent bien de réagir mais se heurtent à une défense qui a retrouvé sa solidité. A la 65 ème sur une action en triangle,  Alexis Gérard décale cedric Vogel qui inscrit le but du 3/0. Très inspiré,  Alexis Gérard s'échappe mais se fait arrêter irrégulièrement à l'approche des 18 mètres. Le coup franc, tiré par Geoffrey Chaton trouve l'angle supérieur du but visiteur et sort en sortie de but. Une frappe de cordelois, côté visiteurs,  est proche de réduire le score à la 71eme mn. Anthony gabillard répond aussitôt par un tir puissant qui rase la barre transversale visiteuse. Theo Cossavella,  un jeune u18 effectue son bapteme du feu et rentre à la 82 ème. Thomas Rossi intervient fort à propos pour éviter la réduction du score à la 87 ème mn. La dernière occasion sera pour Alexis choppin qui dribble le gardien visiteur mais sa frappe est dégagée sur la ligne.