6 avril 2017 à 18:57

Nouvelle installation sur le stade Robert Luters

Ils viennent d'être fraichement posés

C'etait à l'étude depuis plusieurs saisons et c'est maintenant chose faite. Les anciens abris de touche fabriqués par un de nos dirigeants il y a plus de 12ans, ont été remplacés par 3 abris de touche homologués. Plusieurs dirigeants se sont mobilisés afin de les installer dont, principalement, le président Arnaud Buat, Pascal Rossi, notre maçon en retraite et tout çà sous la surveillance du maître d'oeuvre Jean Pierre Cudel. Merci aussi à ceux qui, de prés ou de loin, se sont interressés au projet. Vu l'investissement financier et humain, les membres du bureau demandent le plus grand respect envers ce nouvel aménagement.