16 mars 2017 à 08:20

ENFIN ! tous sur les terrains ...

Avec une semaine meteo tres agreable, tous les footeux vont retrouver enfin les terrains.

Les u6/7 se déplaceront à Chevillon pour un plateau à 8 equipes

Les u8/9 seront au CS Bragards sur le terrain prés des étangs de la Ballastiere. Là aussi le plateau recevra 8 équipes.

Les deux equipes U11 seront à domicile avec deux equipes d Eclaron et Ornel 2.

les U13 promotion A recevront wassy à 15h tandis que les promotion C se rendront à Bologne pour jouer à 16h30

Les U19 ont un criterium qui a des difficultées pour debuter. Le vrai depart aura lieu ce samedi à Chevillon . Coup d'envoi à 15h30

Les feminines adultes recevront dimanche à Wassy, l'entente de Fayl-Billot/Hortes à 10h30.

L'equipe  C recevra Doulevant en lever de rideau. Ce match entre équipe de meme classement devrait etre interressant à suivre.

L'equipe reserve, en mal de resultat, se déplacera à Eclaron B pour tenter d'inverser la tendance.

Pour l'équipe fanion pour qui la défense etait un de ses points forts vient de prendre,lors de ses trois dernieres rencontres à l'exterieur, sept buts sans en marquer un. Le derby face à une équipe de Marnaval,  qui a un parcours totalement inverse aux locaux avec huit buts marqués contre zéro encaissé, s'annonce désquilibré mais les violets , à domicile, sont rarement battus. La main courante du stade robert luters devraient etre copieusement garnie pour ce metch entre  deux clubs voisins.

Il reste quelques places pour le stage de foot reservé aux jeunes de 10 à 14ans. Il est ouvert, dés à present, aux joueurs  des clubs exterieurs. Ce stage se déroulera durant la premiere semaine des vacances de Paques. Contacter le secretaire au 0677802062.