2 mars 2017 à 09:56

ENFIN DE RETOUR SUR LES TERRAINS

Aprés une période de trève et de vacances scolaires plutot longue, les jeunes de l'ecole de foot , à moins que la météo ne s'y prete pas, devraient retrouver les terrains dés ce samedi.

Les U6/7 avec sophie Mondejar se rendront à Montier en Der. Les U8/9 seront à domicile sur le terrain annexe. Les U11 se déplaceront sur deux sites. Une équipe jouera sur le synthetique de Pergaud à St Dizier et l'autre jouera sur le stabilisé de Wassy.

Les U13 promotion poule A joueront à ddomicile contre Ornel à 15h00 tandis que les U13 promotion C  se déplaceront à Chateauvillain.

Les U15 aprés leur probante victoire contre ESt 52 se déplaceront sur le complexe des lavieres pour y rencontrer ASPTT/Bricon 2. Les joueurs de Bruno Boullanger feront le maximum pour prendre les trois points.

Les U19 , en mal de jouer, recevront Montier ESt aubois à  15h30. Cette équipe les avait battus lors de la premiere phase  et les joueurs d'Alexy Buat auront à coeur de prendre leur revanche.

Les feminines debutent la seconde phase ce dimanche , à 10h30, avec la reception à Wassy de l'équipe de Bourmont -Prez .

L'équipe C fera le deplacement inverse et se rendra à Bourmont pour jouer un match en retard.

L'équipe reserve, apres trois déplacements et autant de défaites , recevra l'équipe reserve de  l'Ornel pour essayer d'engranger les trois points de la victoire.

L'équipe fanion se déplacera à St Geosmes, une équipe qui tente de se sortir du bas de tableau , et les protégés de Thomas Bernhard et Alain Simon devront s'appliquer pour revenir avec des points.

Les abris de touche homologués ont été livrés et devraient etre prochainement installés sur le terrain honneur tandis que les existants seront deplacés sur le terrain annexe.