27 février 2017 à 10:52

RESULTATS DE CE WEEK END

En esperant de meilleures choses la semaine prochaine

EQUIPE DHR

LES VIOLETS PAS RÉCOMPENSÉS
Vaux sur Blaise et asptt Châlons 0/0

Sur un terrain gras mais très praticable,  les locaux entament le match avec envie de bien faire. Dès la deuxième minute de jeu Geoffrey chaton déborde son arrière et centre pour Kévin délégue qui ne peut pas reprendre le ballon. A la 9 ème mn sur un coup franc excentré de chaton,  Ludovic bouchereau voit sa reprise frôlé la transversale. Les visiteurs réagissent et se montrent dangereux sur un coup franc de 30 mètres qui trouve le poteau. A la 35ème Geoffrey chaton sort sur blessure.  Alexis Gérard le remplace. Sur un ballon en profondeur de Gérard,  eric Gauthier décroche une frappe mais le gardien visiteur plonge en deux fois pour se saisir du ballon. Le portier chalonnais se montre encore à son avantage juste avant la pause sur une occasion de Kévin délégue. Mi temps 0/0
Dès la reprise,  les visiteurs obtiennent un coup franc bien placé mais la reprise de la  tete n'inquiète pas Thomas Rossi. Les locaux, entre la 50 et 55 ème  mn, ont, par Kévin délégue, Alexis choppin et alexy Buat l'occasion d'ouvrir le score mais les tentatives sont infructueuses.
Les spectateurs croient à l'ouverture du score z la 65 ème mn sur un contre rondement mené par Eric Gauthier mais là aussi la réussite fuit les locaux. Les différents apports avec les remplacements ne changeront pas le score et les deux équipes se quittent dos à dos sur un 0/0 qui laisse des regrets aux gars de la Blaise.

EQUIPE RESERVE

Defaite 1/0 à Bourbonne

quand ca veut pas, ca veut pas

EQUIPE 3

defaite 2/3 à domicile contre Condes.

Aprés avoir mené 2/0 , ils se sont fait remonter au score  et les visiteurs ont logiquement remporté le gain du match

Les violets ont à coeur de gagner après un bon match nul obtenu le week end dernier. Mais ceux sont bien les visiteurs qui dominent l'entame de match. Sur un coup franc de Larique le portier adverse repousse le ballon dans les pieds de Briffod qui ne se prive pas pour ouvrir le score 1-0 20min. MT.
Toujours poussif condes se fait punir en contre par l'intermédiaire de Larique qui très inspiré lobe le portier adverse. 2-0 55 ème  pour les gars de la Blaise.  alors qu'il pensait avoir fait le plus dur condes réduit la marque sur corner d'une jolie tête. 2-1 68eme. Il y a des jours sans ! Et Robin le portier local le sait bien quand il voit son dégagement frappé le dos de l'attaquant et que le cuir revient dans son propre but 2-2 75eme. Vaux-sur-blaise abbatu  sur légalisation va perdre le match sur une frappe lointaine détournée par un défenseur dans son propre but. Match à oublier pour les locaux qui n'obtiennent même pas le partage des points qui aurait été logique.

EQUIPE U15

victoire 6/2 à Wassy contre le grpt EST 52