12 décembre 2016 à 18:37

resultats de week end

l' USIB ? Aparement , a eu droit à un bizarre week-end de l'arbitrage, c'est vrai que c'est bientot NOEL

DHR

Defaite dans des conditions particulière  Sezanne 3/2

no comment

1ere division

Chevillon bat vaux sur Blaise B 2/1
Vaux sur Blaise
Ce match de haut de tableau à vu la victoire de l'équipe qui en voulait le plus. Dès la 10 ème mn alexy Buat ouvre le score pour les locaux du superbe reprise de la tête. Quelques minutes plus tard, il est tout prêt de récidiver mais un défenseur visiteur sauve sur sa ligne.
Chevillon réagit et à la 20 ème mn collin égalise. Le jeu s'équilibre jusqu'à la pause, les défenses prennent le pas sur les attaques.
En début de seconde période,  les violets poussent mais la défense des leaders se montre intraitable. A la 65 ème,  carteret double la mise pour les visiteurs sur but marqué contesté par les locaux pour un hors jeu flagrant (NO COMMENT). Les violets tentent le tout pour le tout et sont tout prêt d'égaliser à la 80eme. Les chevillonnais repartent avec les 3 points d'une heureuse mais méritée  victoire.

District feminine poule A

A domicile defaite 4/1 à Vaux contre Montier en der

U19 defaite 10/0 à Bar sur Aube

Il est vrai qu'ils n etaient que 10 courageux et en plus privés pour des raisons  professionnellede Alexy Buat , leur coach.

U15 Victoire 6/1  contre Marne Rongeant

WASSY

C'est sous un beau soleil que les protégés de Bruno Boullanger accueillent Marne Rongeant pour le dernier match de la 1ère phase.

Les 2 équipes s'observent pendant 1/4 d'heure et CISSE le buteur maison ouvre le score d'un coup de tête opportunniste. . 10 minutes plus tard, Marne Rongeant obtient un coup franc à 25 mètres très bien tiré par Maxence qui égalise 1-1.

La mi-temps est sifflée.

Au retour des vestiaires, c'est une autre équipe de Vaux/Wassy/Voillecomte qui entre sur le terrain et André Mathias marque d'une frappe détournée par un défenseur.

Provost Baptiste trouve aussi la faille la minute suivante 3-1.

Marne Rongeant a pris un coup sur la tête et n'arrive plus à retenir les assauts des violets .L'arbitre siffle un pénalty généreux, transformé par Jolly Lucas et porte le score à 4-1.

Dans les 5 dernières minutes Renault Nathan et André Mathias trompe la partie adverse avant que le gardien soit expulsé .

Score total à la fin du match 6-1.

U13 promotion poule A

A domicile defaite 6/1 contre Montier en der