2 novembre 2016 à 20:21

TOUS SUR LES TERRAINS

Apres les vacances scolaires de la Toussaint, tous les jeunes devraient retrouver les terrains. Dés 9h30 , les U6/U7 se déplaceront à Eurville tandis que les U8/U9 iront à Joinville pour un plateau organisé par le groupement EMR. Les U11 , pour une fois , seront séparés, L'equipe promotion se déplacera à Bayard tandis que l'equipe honneur sera à Montier en Der.

Les U13 promotion poule A se deplaceront chez Marnaval 2 à 15h00 et les U13 promotion poule C recevront Doulaincourt à 15h00.

Les U15 ont trouvé un effectif suffisant pour libérer les U13 et ils se deplacaront sur le terrain du champ de tir à Joinville pour jouer contre EMR afin de confirmer les bons passages de jeu vus lors du dernier match..

Les U19 ont joué, en match avancé, à Montier en Der, mardi 1er novembre et ont remporté une courte victoire sur le score de 2/1.

Les feminines, aprés leur forfait  pour differentes raisons à St Urbain,  se déplaceront à Bayard samedi à 17h00 .

L'equipe C recevra en lever de rideau à 12h45 Montier 2 pour continuer une belle serie de victoire en cours.

L'equipe reserve, tenus en echec par Rolampont à domicile, les joueurs de Cyril Arbez se déplaceront à Poissons pour confirmer toutes les bonnes choses entrevues depuis le debut de la saison

Lors de son déplacement à Andelot, les joueurs de Thomas Bernhard et d'Alain Simon ont fait leurs taffs et sont revenus avec une large victoire . Pour confirmer ler retour en forme des attaquants, c'est un match d'un autre calibre qui attend les valperiens. Les deux equipes sont toutes proches au classement et l'Etoile Chapeleine était annoncée en debut de saison comme une des favorites de la poule. Coup d'envoi à 14h30 horaire d'hiver oblige.