26 octobre 2016 à 18:22

Ce n est pas les vacances pour tout le monde

En plein milieu des vacances scolaires,  les petits de u6 à u11 resteront, normalement, à la maison. Pour la fête du football amateurs, à Troyes, les participants ont passé une superbe fin d'après-midi et la soirée s'est terminée par la victoire de l ESTAC contre bourg en Bresse.
Journée de rattrapage pour les autres catégories jeunes.

Les u13 B se deplaceront à eclaron en lever de rideau.

Les u13 À suite à la demande de ouest 52 seront au repos.

Les u15 disputeront en lever de rideau une rencontre contre espérance St dizier sur le synthétique de pergaud.
Les feminines joueront à St urbain un match en retard.
Attention au changement d'horaire pour les matches seniors.

A 14h30 l'équipe C se déplacera à sommevoire pour confirmer sa bonne forme.

L'équipe réserve, après sa victoire obtenue dans les ultimes minutes à valcourt, recevra  rolampont pour engranger des points.

Un déplacement à andelot, une équipe à la peine en ce début de saison, attend les joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon. Il va falloir que les attaquants retrouvent le chemin des filets pour remettre l'équipe dans le bon chemin.