24 octobre 2016 à 17:16

FETE DU FOOTBALL AMATEUR CHEZ L ESTAC

Belle soirée pour nos jeunes

Pour répondre à l'invitation du club de l ESTAC afin de participer à la fête du foot,  une soixantaine de jeunes footballeurs et leurs accompagnateurs se sont déplacés à Troyes. Outre les animations autour du stade, les jeunes ont pu assister à la rencontre qui opposait pour le compte de la Domino's ligue 2 ESTAC à Bourg en Bresse. A la mi temps, une délégation u9 du club de l'usib ,formée de raymondine, andy, Evan et fabio et emmené par Geoffrey chaton, président délégué à effectué un tour de stade salué par le public aubois. La soirée fut fraîche mais la qualité du jeu à réchauffé les supporters. Merci aux jeunes wasseens qui se sont joint au groupe pour ce déplacement,.La victoire finale est revenue sur le score de 1/0 aux aubois, elle a été disputée jusqu'à la dernière minute par les visiteurs. Prochain rendez vous pour les jeunes valperiens, la rencontre estac / le havre  fin janvier où nos jeunes seront invités spécial de L'ESTAC.