23 juin 2016 à 14:56

UN DERNIER COUP DE CRAVACHE ET NOUS BASCULERONS SUR LA SAISON 2016 2017

Samedi dernier, malgré quelques petites imperfections dues à l'absence de dernière minute de plusieurs équipes, le tournoi jeunes,un tant soit peu épargné par les conditions météo,  a connu une belle réussite. Madame Anne leduc et Monsieur Laurent gouverneur, conseillers départementaux, se sont fait un plaisir de remettre les différentes coupes aux vainqueurs des tournois.
Ce Samedi, dès 9h30, les U11 participeront à la finale régionale PEF à Châlons en Champagne avec comme sujet l EURO 2016.  Ils représenteront l UKRAINE.
L'équipe réserve disputera, à partir de 15h00 sur la pelouse du stade dodin à chaumont, la finale de la coupe de haute marne consolante.  Un bus est affrété et de nombreux supporters violets se deplaceront pour encourager les bleus d'un jour. Départ du bus est fixé à 12h30 sur le parking des vestiaires.
Dimanche les U13 participeront au tournoi de eurville, contrairement aux u6/9 pris par d'autres activités de fin d'année scolaire.
Dimanche, à partir de 9h30, se déroulera le tournoi du souvenir. Ce tournoi interne est réservé aux joueurs et dirigeants de u15 à vétérans. Les intéressés contacteront Thomas Bernhard.
L AG du club se tiendra le samedi 9 juillet à 17h30 dans le club house.

Envoyé depuis mon Sony Xperia M2 d'Orange