VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

16 juin 2016 - 07:01

GROSSE JOURNEE, SAMEDI,POUR LES BENEVOLES DU CLUB

Samedi,à partir de 9h30 pour un début prévu à 10h00, le club organisé son tournoi jeunes de fin de saison. 13 équipes u6/7, 14 équipes de U8/9 et 11 équipes de U10/11 seront présentes pour ce grand rassemblement malgré quelques défections de dernière minute.
La météo annonce,heureusement, une légère accalmie.  La préparation des terrains est prévue vendredi à partir de 14h30.
Samedi à 17h00, les U17 disputeront la finale de la coupe de haute marne sur la pelouse du stade dodin à chaumont. La tâche ne s'annonce pas facile contre les locaux chaumontais qui, en Promotion de Ligue, ont échoué d'un rien pour la montée en DH. Mais les joueurs d'Alexy buat et Geoffroy pfister ont eu une saison difficile et sur 90 mn tout est possible.
Dimanche, à 10h30,  les feminines rencontreront rolampont pour leur dernier match de la saison.
Chez les seniors, la dernière journée à été prolifique avec des victoires pour les équipes 2 et 3 ainsi qu'un superbe match nul contre St mesmins, le champion de la poule.
Samedi 25 juin,  l'équipe réserve jouera la finale de la coupe de haute marne consolante contre sporting de nogent et à cette occasion, un car est mis à disposition des supporters. Il reste quelques places, réservation auprès du secrétaire au 0677802062.