29 mai 2016 à 20:10

resultats de week end

ca sent bon la fin de saison

EQUIPE B

VAUX SUR BLAISE b bRICON  6/0

Face aux derniers du classement,  les violets ont pris leur match au sérieux.  Maxime Bouchereau ouvre le score à la 10 ème mn.  A la 20 ème Alexis Choppin double la mise sur penalty. Ce joueur récidive à la 35 ème sur une frappe aux six mètres. Les visiteurs réagissent par yann Rodriguez mais Kévin jondet, le portier local est vigilant.
La seconde période débute timidement les deux équipes visiblement en manque de rythme lèvent le pied. A la 65 ème sur un centre de Nicolas richard, thomas kendzia, d'une talonnade inscrit le 4 eme but.  Sur un corner à la 75 ème Valentin ronfard reprend le ballon mais sa reprise  contrée revient sur benoît galicher qui marque le 5 ème but violets. Juste avant le coup de sifflet final,  Alexis Choppin, le buteur du jour inscrit son troisième but personnel et porte le score à 6/0.

equipe feminine

vaux sur blaise  // bourmont  0/4