3 mai 2016 à 09:02

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

Un week-end trés chargé pour les couleurs violettes

Jeudi matin , les U11 et les U8/9 participeront au tournoi du CS Bragards. A 15h00 l equipe réserve , apres sa belle victoire à Joinville, les joueurs de Cyril Arbez recevront  Bourbonne pour confirmer leur bonne forme.

Samedi matin les deux equipes U11 ne participeront pas au criterium du samedi matin . L'equipe honneur participera au tournoi de Provins (seine  et marne) et l 'equipe promotion, privée de ses filles, ne pourra pas etre alignée. Les U8/9 se déplaceront à Eurville et les U6/7 à Montier .

Les U13 enchainent les victoires. La reception de Eurville-Bayard samedi à 15h00 devrait permettre aux jeunes de garder la pool position .

Les u15 , malgré les défaites , s'accrochent et montrent partiellement des belles choses. Pour la reception de l'ogre du FC Chaumont , les responsables de l equipe ont preferé ménager le moral de l "equipe  et le forfait est envisagé.

Les 17, en mal d'effectif , non pas pu se déplacer à Poissons, A 15h00 ils devraient recevoir l equipe 2 de l'ASPTT Chaumont qui semble, elle aussi, avoir des soucis d'effectif.

Même soucis en U19, qui malgré le renfort de quelques U17 , n'ont pu présenter une equipee pour recevoir Vitry. Le forfait général est envisagé pour cette équipe si la mobilisation de tous n'est pas au rendez vous pour le match à Bar sur Seine de ce samedi.

les feminines , malgré deux rencontres en retard, seront au repos.

A 17h30, à la demande du club adverse, l'equipe 3 recevra l'equipe du CS Bragards. Sa belle victoire contre Eurville a mis du baume au coeur des joueurs et de l'encadrement.

Dimanche à 15h00, l equipe reserve recevra Vaux-Prauthoy, un match du point de vu du classement , s annonce equilibré.

L'equipe fanion , un tant soit peu rassurée aprés sa victoire étriquée contre une vaillante équipe d'Andelot, se deplacera à St Julien sans stress. Les déplacements dans la banlieue de Troyes ressissent plutot bien aux joueurs de Thomas Bernhard et Alain Simon.

En ce week-end de fete patronale , le club ayant à charge la buvette, le club house sera exceptionnellement fermé et les collations d'aprés match seront données sur la place des promenades.