VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

16 mars 2016 - 18:00

Tous sur les terrains

Samedi matin , les U6/7 seront à Bayard tandis que les U8/9 evolueront à domicile pour un plateau prevu à 10 équipes.

L'equipe U11 promotion se déplacera à Chancenay pour un plateau organisé par Ornel. Les U11 honneur seront à Eurville.

Les feminines de U11 Fà U13F disputeront, samedi à partir de 13h15 àsur le terrain synthetique de pergaud à st Dizier,  la demie finale de leur coupe. Elles evolueront dans une équipe regroupant differentes filles de la Vallée de la Blaise élargie.

La bizarrerie du calendrier fait qu'il ny aura aucun match à domicile samedi apres midi.

Les U13 feront le lointain déplacement de Bourmont pour jouer contre le Grpt Est 52.

Les 15 PH  disputeront un match en retard contre SUD 52 à Wassy aux promenades.

Il reste quelques possibilitées pour s incrire pour le stage de foot pour les U11-15 du 4 au 8 avril. Les joueurs Valperiens et les joueurs exterieurs  devront se rapprocher du secretaire pour les inscriptions .

Les U17 se déplaceront à Bettancourt la Férrée pour jouer contre les U17 de Ornel.

Les dirigeants espèrent une grande motivation des U19 sous peine de déclarer forfait qui pourrait etre le clap de fin pour cette catégorie si certains ne se manifestent pas. Un déplacement à Dienville contre le grpt Montier - est aubois attend les joueurs de Thibault Forestier.

Les feminines seniors se deplacent à Bayard samedi à 16h00. Les filles ont bien resisté samedi dernier face un Humes un bon adversaire.

Dimanche à 13h15 , l équipe C disputera une de ses dernieres chances de maintien contre un adversaire à leur portée Moeslains. Il suffira, aux joueurs de David Barosso et de Freddy Pierrot de renouveller le meme match qu'au match aller. .

L'équipe reserve a fait un non match le week end dernier. Elle a mis ainsi à mal ses espoirs pour la fin de saison et le déplacement à Fayls Billot ne s annonce pas de tout repos.

Victoire inattendue des protégés d Alain Simon et de Thomas Bernhard chez le club aubois de Aube Sud Vanne Pays d Othe et en plus sur synthétique. La reception de Sezanne RC n est pas à prendre à la légère car cette équipe vient de passer un retentissant 5/1 à la reserve de FC Chaumont.