24 février 2016 à 18:59

VIE DES CLUBS USIB Vaux sur Blaise

Si la météo le veut bien , tous sur les terrains!

Les u6/7 se rendront à joinville samedi matin apres une trop longue absence des terrains .

Les U8/9 se deplaceront à Bayard et les deux equipes U11 seront exceptionnellement  toutes les deux à domicile.

Les U13 recevront le groupement Marne Rongeant 2 à 15h00

Les U15 recevront à Wassy, les postiers de Chaumont à 15h30

Les U17 se deplaceront à bayard pour inverser le score du match aller

Les U19, dont certains n'ont pas donné de nouelles depuis debut décembre se deplaceront à Vitry le Francois à 15h30 pour le premier match de leur criterium.

L"equipe trois se rendra en lever de rideau à 13h15 à Marnaval 3 pour une rencontre qui s annonce difficile.

L'equipe reserve a terminé la premeire partie de la saison en forme. Mais suite à cette treve, dans quelle condition physique vont etre les  joueurs de cyril Arbez pour cette rencontre contre Chevillon .

L'equipe fanion n a pas connu la reussite durant les matches de preparation. Les joueurs de thomas bernhard et alain simon voudront confirmer contre La Chapelle le bon match nul obtenu en debut de saison

Le bureau du club souhaite un bon debut de carriere à Thibault Forestier et à Julien Pierron pour leur premiers pas dans l arbitrage.