26 novembre 2015 à 11:17

PROGRAMME DE CE WEEK END

JOUERA ou JOUERA PAS

Avec des conditions meteos qui s annoncent peu propices à la pratique du foot sur herbe, les responsables du club vont faire le possible pour que chacun puisse jouer.

Les U6/U7 seront sur les installations du club Academie St Dizier pour leur plateau de samedi matin.Les U8/U9 se déplaceront à Eclaron au meme horaire. Les U11 seront à domicile pour un criterium avec Montier en Der.

Les U13 recevront à 15h , Ornel 2 pour un match equilibrée entre deux équipes d'égale valeur

Les U15 seront au repos

Les U17 feront le lointain deplacement à Longeau pour y rencontrer les U17 du Sud 52.

Meme adversaire pour les U19 mais un deplacement un peu plus court pour eux qui s'arreteront à St Geosmes

Les feminines se deplaceront à Wassy dimanche matin en esperant avoir 8 joueuses.

Match en lever de rideau contre Eclaron pour l'equipe 3 pour enfin peut etre retrouver la joie de la victoire .

L équipe reserve recevra Bourbonne si le terrain le permet.

L équipe fanion se déplacera à Chaumont FC 2 , une équipe en forme du moment .