Tournoi des jeunes du 15 juin 2008

Du 14 juin 2008 au 15 juin 2008

Description

Notre club organise, pour la 7ième année, un rassemblement de jeunes footballeurs concernant  toutes les catégories des écoles de football.
Cette année, le week-end du  15 juin 2008 sera l’occasion pour notre club d’organiser son traditionnel tournoi
Le dimanche pour les catégories benjamins (10équipes), poussins (12 équipes) et débutants (16équipes) à partir de 9h30.
L’année dernière, nous avons le plaisir d’accueillir 16 équipes débutants, 12 équipes de poussins, 10 équipes de benjamins
Un buffet et une buvette vous permettront de vous restaurer sur place.
Le règlement complet ainsi que la composition des groupes vous sera communiqué ultérieurement.
Un chèque d’engagement de 10euros vous sera demandé par catégorie quelque soit le nombre d’équipe inscrite.
Prière de répondre avec le coupon réponse dans tous les cas. (réponse souhaitée pour le 31/05)
Dans le cas où votre participation serait effective nous vous demandons de répondre le plus rapidement possible afin de pouvoir préparer au mieux cette fête du football.

______________________________________________________________________________

NOM DU CLUB:

Participera dans la catégorie: encadrer la catégorie participante

Nom du responsable et téléphone

Débutants :_______________________________

Poussins :________________________________