Galette des rois !

Le 26 janvier 2008

Description

A cette occasion un bilan de la première partie de la saison sera fait et les objectifs de la fin de saison seront donnés. La présence d’un maximum de joueurs est souhaitable. Vous êtes priés de signaler votre participation à Bébert, Jean Pierre ou Didier pour des raisons d’organisation et d’intendance( réponses souhaitées pour le jeudi 24).
Cette manifestation se déroulera dans la salle de réunion (ex salle des jeunes) à coté des vestiaires ou dans la salle des fêtes.
Les nombreux sponsors et toutes les personnes, qui nous ont apporté leur soutien lors de nos différentes manifestations tout au long de l’année 2007, seront également les bienvenus.
Les autres manifestations de la saison y seront également abordées.